Trivela

Le foot portugais

Seleção – Une première indication sur la défense qui sera alignée contre la Serbie ?

D'après le quotidien portugais O Jogo, l'entrainement du jour a donné des premières indications sur le quatuor qui va composer la défense du Portugal samedi, contre la Serbie.

Lors du dernier entrainement avant le départ pour la Serbie, Fernando Santos a aligné une défense Semedo – Fonte – Ruben Dias – Guerreiro. Il est très probable que ce quatuor soit celui qui débute le match de ce week-end.

La seule fois où ces quatre joueurs ont été alignés ensemble, c’était en juin dernier, lors de la finale de la Ligue des Nations remportée face aux Pays-Bas. Ce quatuor s’était montré particulièrement solide et n’avait pas encaissé de but ce soir-là. On espère voir autant de rigueur défensive ce samedi, en Serbie.

Pour rappel, Pepe s’est blessé lors de son dernier match, et a du céder sa place à Ferro. Pour sa première en Seleção A, le jeune joueur de Benfica devrait très probablement commencer sur le banc samedi. Enfin, Semedo serait préféré à Cancelo, en manque de temps de jeu depuis son arrivée à Manchester City.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *