Trivela

Le foot portugais

Seleção – Serbie / Portugal : Le onze des abonnés

Les abonnés de Trivela ont donné leur onze pour le match Serbie - Portugal qui aura lieu samedi, à 20h45.

A la veille du match contre la Serbie, nous avons donné l’opportunité aux abonnés de Trivela de désigner leur onze de départ.

Le onze des abonnés (en 4-4-2) :

Patricio
Cancelo – Fonte – Dias – Guerreiro
Bernardo – Neves – William – B. Fernandes
J. Félix – Ronaldo

Cancelo préféré à Semedo

Fernando Santos a l’embarras du choix au poste d’arrière droit. En effet, Cancelo, Semedo, Cédric et Ricardo Pereira ont tous le niveau nécessaire pour s’imposer en Seleção. Si l’ingénieur avait privilégié Semedo lors de la phase finale de la Ligue des Nations, les abonnés souhaitent voir Cancelo titulaire samedi. En manque de temps de jeu depuis son arrivée à Manchester City, le latéral a déjà démontré une belle complémentarité avec Bernardo Silva dans le couloir droit.

Neves plutôt que Danilo

Au match aller, Danilo avait marqué et permis au Portugal de prendre un point. Le milieu défensif du FC Porto avait formé une belle paire avec William au milieu de terrain. Pourtant, les abonnés préfèrent voir Neves titulaire samedi. Le jeune joueur de 22 ans réalise un bon début de saison avec les Wolves, et sa faculté à casser les lignes adverses par des passes peut beaucoup apporter au jeu portugais.

Bruno Fernandes dans le couloir gauche

Auteur d’une saison stratosphérique l’an passé et d’un début de saison tout aussi intéressant, Bruno Fernandes est désigné comme titulaire par les abonnés. Bien qu’il évolue dans un poste relativement axial au Sporting, les abonnées de Trivela souhaitent le voir dans le couloir gauche samedi, pour apporter sa vision du jeu et sa qualité technique.

Les abonnés réclament le duo Ronaldo – Félix

Ça n’avait pas forcément marché contre la Suisse, mais les performances des deux cracks dans leurs clubs respectifs peuvent donner envie d’offrir une seconde chance à ce duo. C’est en tout cas ce que souhaitent, presque à l’unanimité, les abonnés de Trivela.

Que pensez-vous de ce onze ?

Crédit photos : IconSport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *