Trivela

Le foot portugais

Seleção – Bernardo : « Nous avons fait un grand match »

Auteur d’un but et d’une passe décisive lors de la victoire 4-2 du Portugal en Serbie, Bernardo Silva s’est montré fier de la capacité de réaction qu’a démontré la Seleção samedi soir.

Sur la victoire contre la Serbie : « C’est une victoire très importante, face à une grande équipe. On savait que ça allait être un match difficile, parce qu’on était chez eux, mais je pense que nous avons fait un grand match. On a commis une ou deux erreurs, qui ont mené à des buts encaissés, mais c’est le football, s’il n’y a pas d’erreurs, il n’y a pas de buts. Cependant, notre réaction à ces buts encaissés a été fantastique, on a réussi à marquer tout de suite derrière, et je pense qu’on peut se féliciter pour cela. »

Sur le match de mardi, contre la Lituanie : « Tout le monde a compris qu’aujourd’hui, il n’y a pas de matchs faciles. On va jouer à l’extérieur, sur un terrain synthétique, contre une équipe difficile. Nous allons devoir être super concentrés. Gagner aujourd’hui était important, face à un adversaire direct, ça fait du bien. Après deux matchs nuls, on avait besoin de gagner, c’était un bon match pour le Portugal. »

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *