Trivela

Le foot portugais

FC Porto – Oliver Torres explique son départ

Transféré cet été au FC Séville pour un montant de 12 millions d’euros, Oliver Torres est revenu pour la première fois sur son choix de quitter le FC Porto.

Pour le quotidien espagnol As, Oliver Torres s’est confié pour la première fois depuis son départ du FC Porto : « J’étais heureux au FC Porto. Je me sentais chez moi dans ce club. Cependant, il était temps de faire un bon en avant dans ma carrière, et le FC Séville est apparu comme une bonne option.« . Avec seulement 13 titularisations la saison dernière, le meneur de jeu n’était pas vraiment considéré comme un joueur indiscutable par Sergio Conceição.

S’il n’a pour le moment participé qu’à l-une des trois premières journées de Liga cette saison, Oliver semble faire confiance à son nouvel entraîneur Julen Lopetegui pour l’aider à franchir un cap dans sa carrière : « Ici, je suis avec Lopetegui. C’est peut-être l’entraîneur qui m’a le plus marqué dans ma carrière, et qui me connait le mieux. Il sait qu’il peut compter sur moi, car je ferai de mon mieux pour continuer à grandir.« 

La suite de la saison nous dira si ce retour dans son pays natal s’avère être un choix payant ou non pour le talentueux Oliver Torres.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *