Trivela

Le foot portugais

Liga NOS – Les récompenses du mois d’août

Cela fait déjà un mois que le championnat portugais a repris. Les entraîneurs de Liga NOS ont voté pour attribuer des prix aux joueurs les plus méritants du mois d’août.

Parmi les quatre élus pour les récompenses de meilleur gardien, meilleur défenseur, meilleur milieu de terrain et meilleur attaquant du mois, deux joueurs viennent tout juste d’arriver en Liga NOS.

Meilleur gardien : Agustín Marchesín (FC Porto)

Son recrutement n’avait pas forcément enchanté les supporters de Porto. Et pourtant, Agustín Marchesín nous a offert un mois d’août exceptionnel. Décisif à chaque match, le gardien argentin a été élu meilleur gardien de Liga NOS pour le mois d’août. De quoi l’encourager à maintenir son niveau exceptionnel.

Meilleur défenseur : Alex Telles (FC Porto)

En ce début de saison, Alex Telles joue son meilleur football. Buteur sur penalty lors de la première journée de Liga NOS, le brésilien a également délivré une passe décisive contre Setubal. Les entraîneurs ont décidé de l’élire meilleur défenseur de la Liga NOS pour le mois d’août, et c’est mérité !

Meilleur milieu de terrain : Bruno Fernandes (Sporting CP)

En seulement quatre journées de championnat, Bruno Fernandes a déjà marqué deux buts, et délivré quatre passes décisives. Celui qui a monopolisé l’attention de la presse portugaise ces dernières semaines semble parti sur d’excellentes bases en Liga NOS. Toujours aussi décisif et influent dans le jeu du Sporting, Bruno Fernandes est, selon les entraîneurs, le meilleur milieu du mois d’août.

Meilleur attaquant : Zé Luis (FC Porto)

A l’image de Marchesin, Zé Luis n’avait pas fait l’unanimité cet été auprès des supporters de Porto. Pourtant, le joueur de 28 ans vient de réaliser un excellent début de saison avec Porto. Auteur d’un triplé contre Setubal et de l’ouverture du score lors du Classico, Zé Luis a été élu meilleur attaquant de Liga NOS pour le mois d’août.

1 thought on “Liga NOS – Les récompenses du mois d’août

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *