Trivela

Le foot portugais

Seleção – Mourinho : « João Félix a des qualités fantastiques »

Ce vendredi, José Mourinho s’est confié à l’agence EFE, équivalent espagnol de l’AFP. L’entraîneur portugais a évoqué plusieurs sujets, notamment le transfert du jeune João Félix à l’Atletico de Madrid.

Sans club depuis plusieurs mois, José Mourinho garde tout de même un œil attentif sur le monde du football. Le « Mou » a notamment suivi le feuilleton João Félix, qui a occupé la presse sportive pendant plusieurs semaines. En effet, après de longues négociations, le jeune portugais a finalement signé à l’Atletico de Madrid pour un montant record de 126 millions d’euros.

Mourinho a réagi au prix du transfert de João Félix : « C’est difficile pour les gens de parler de lui sans évoquer son prix. C’est un poids qu’il devra porter sur ses épaules pendant quelques temps. Les prix augmentent, et ces montants commencent à être normaux. Je pense que le jour où un club achètera un joueur à 300 millions d’euros, les gens oublieront le prix de João Félix. Je ne le connais pas, mais il me semble qu’il a un bon cadre pour supporter cette pression. Il a des qualités fantastiques. »

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *