Trivela

Le foot portugais

SL Benfica – La composition probable de Benfica contre Leipzig

Mardi soir, Benfica reçoit Leipzig pour le match d’ouverture de la phase de poule de la Ligue des Champions. Voici les dernières tendances de la composition que pourrait aligner Bruno Lage.

Avec 10 points en 4 journées, Leipzig est actuellement leader du championnat allemand. C’est donc une opposition solide qui attend Benfica ce mardi soir, à l‘Estadio da Luz. Et il se pourrait que le style de jeu de l’adversaire du soir oblige Bruno Lage à revoir son schéma tactique habituel.

D’après le quotidien Record, Benfica commencerait le match avec une doublette Fejsa – Samaris au milieu de terrain. Le but étant de solidifier le milieu de terrain pour résister au pressing intense que risque d’infliger Leipzig. Ainsi, Taarabt quitterait son poste de relayeur, pour retrouver une position plus offensive, qui était la sienne quelques années auparavant. L’international marocain serait aligné en position de 10/9,5, en soutien de l’avant-centre. La doublette offensive Raul de Tomas / Seferovic ne serait donc pas reconduite cette fois-ci. Toujours selon Record, seul Seferovic serait titulaire, à la pointe de l’attaque.

La composition probable de Benfica, selon Record :

Vlachodimos
Almeida – Dias – Ferro – Grimaldo
Pizzi – Fejsa – Samaris – Rafa
Taarabt
Seferovic

Qu’en pensez-vous ?

Crédit photo : Icon Sport

1 thought on “SL Benfica – La composition probable de Benfica contre Leipzig

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *