Trivela

Le foot portugais

Seleção – Cristiano Ronaldo pense à sa retraite

Dans un entretien accordé à Sport Bible, Cristiano Ronaldo a évoqué son avenir, et notamment son après-carrière.

A bientôt 35 ans, Cristiano Ronaldo est encore au sommet, et fait toujours partie de l’élite du football mondial. Cependant, après 17 saisons au plus haut niveau, le Portugais commence à penser à son après-carrière.

« Qui peut savoir ce qu’il peut se passer d’ici un an ou deux ? »

« Je ne suis pas un fou. Je ne suis pas obsédé par l’entraînement, mais par le succès, ce qui est totalement différent. J’aime toujours le football. J’adore divertir les supporteurs et les gens qui aiment Cristiano » a déclaré le quintuple Ballon d’or à Sport Bible. « L’âge ne compte pas, ce n’est qu’une question de mentalité. Ces cinq dernières années, j’ai commencé à penser à mon après-carrière. Donc qui peut savoir ce qu’il peut se passer d’ici un an ou deux ?  » a poursuivi Cristiano.

Une déclaration lucide et juste de la part de l’attaquant de la Juventus. A 34 ans, Cristiano Ronaldo est déjà bien engagé dans le monde des affaires. En effet, le meilleur buteur de l’histoire de la Seleção possède un hôtel, une marque de vêtement, et une marque de parfum à son nom. Visiblement, la retraite sportive de Cristiano sera tout aussi prenante que son incroyable carrière de footballeur.

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *