Trivela

Le foot portugais

SL Benfica – Déjà à la traîne en Ligue des champions

En manque d’inspiration, Benfica s’est incliné, ce mercredi, pour la deuxième fois en deux journées de Ligue des champions cette saison.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Le départ de João Félix, cet été à l’Atletico de Madrid, semble avoir complètement changé le visage de l’animation offensive benfiquiste, qui manque grandement d’imagination. Si Benfica tient son rang en championnat (deuxième après sept journées) malgré des prestations très moyennes, le club lisboète n’arrive pas à hausser son niveau de jeu en Ligue des champions.

Ce mercredi, les hommes de Bruno Lage se sont inclinés face au Zénith, en Russie (3-1). Avec cette défaite, notamment causée par de nombreuses erreurs individuelles, Benfica se retrouve bon dernier du Groupe G, à trois points de tous ses concurrents. La mission va désormais être très compliquée pour les joueurs de Benfica, qui devront faire beaucoup mieux lors des prochaines journées, s’ils veulent continuer à faire résonner la musique de la plus prestigieuses des compétitions européennes dans l’Estadio da Luz.

Les stats du match Zénith – Benfica

Crédit photo : Icon Sport

3 thoughts on “SL Benfica – Déjà à la traîne en Ligue des champions

  1. En coupe de l eufa l année dernière Benfica n a pas brillé malgré la présence de Joao Félix . Ils se font sortir par Frankfurt en perdant 2-0 au match retour après le mémorable triplé de de Félix au match allé . A cette époque on avait conclu que le championnat était leurs priorités. Actuellement après leur début en champions league on peut se poser s Ils ont tout simplement le niveau de leurs adversaires européens

Leave a Reply