Trivela

Le foot portugais

Seleção U21 – La liste de Rui Jorge, avec Jota et Rafael Leão

Quelques minutes après l’annonce des convoqués en Seleção A, Rui Jorge a dévoiler sa liste pour affronter les Pays-Bas. Les U21 devront se passer des deux blessés Romario Baro et Florentino Luis.

Pas vraiment de surprise dans cette liste U21 de Rui Jorge. Composée majoritairement de joueurs issus de la fabuleuse génération 1999, la liste des U21 compte quelques absents de tailles. En effet, Romario Baro et Florentino Luis sont tous les deux blessés, et indisponibles pour ce rassemblement.

Rafael Leão reste en U21

Rafael Leão, qu’on aurait pu imaginer en A, figure bien dans la liste des U21. Si le nouvel attaquant du Milan AC reste sur sa lancée, on pourrait cependant le voir très prochainement à l’échelon au-dessus.

Rui Jorge : “On va chercher de la stabilité”

Le changement de cycle des U21 est arrivé. Lors de la précédente liste, il y a eu beaucoup de changements. Désormais, on va chercher de la stabilité. Romario Baro est absent à cause de sa blessure, mais pour le reste, ça ressemble beaucoup” a déclaré Rui Jorge, après l’annonce des vingt-trois privilégiés.

La liste complète :

Gardiens : Diogo Costa, João Virginia, Luis Maximiano

Défenseurs : Diogo Leite, Diogo Queiros, Diogo Dalot, Nuno Tavares, Pedro Pereira, Ruben Vinagre, Thierry Correia, Tiago Djalo

Milieux : Daniel Bragança, Domingos Quina, Filipe Soares, Gedson Fernandes, Miguel Luis, Nuno Santos, Vitor Ferreira

Attaquants : Dany Mota, Francisco Trincão, Jota, Pedro Neto, Rafael Leão

Source : FPF

Crédit photo : Icon Sport

2 thoughts on “Seleção U21 – La liste de Rui Jorge, avec Jota et Rafael Leão

Leave a Reply