Trivela

Le foot portugais

Seleção – Un international portugais s’est blessé en Ligue des champions

Ce mercredi, lors du match en Genk et Naples, Mario Rui s’est blessé à la cuisse, et pourrait manquer le prochain rassemblement de la Seleção.

A la veille de l’annonce de la liste de Fernando Santos pour affronter le Luxembourg et l’Ukraine, Mario Rui s’est blessé à la cuisse gauche avec son club. Lors du match qui opposait Naples à Genk, le latéral portugais a dû céder sa place à la demi-heure de jeu. Il devrait, à priori, rater le prochain rassemblement de la Seleção.

Qui pour le remplacer ?

Si le poste de latéral droit est bien garni en Seleção, le Portugal semble avoir beaucoup moins de ressources de l’autre côté. Dans le cas où l’absence de Mario Rui venait à se confirmer, Fernando Santos devra puiser dans les réserves.

Latéral droit de métier, Ricardo Pereira a déjà prouvé à plusieurs reprises qu’il était capable de se montrer efficace sur le côté gauche. Nuno Sequeira, excellent avec Braga en ce début de saison peut également avoir une carte à jouer. Kevin Rodrigues, Pedro Rebocho et le jeune Ruben Vinagre, en manque de temps de jeu dans leurs clubs respectifs, semblent être des options moins sérieuses.

Réponse à 13h30, avec la liste de Fernando Santos.

Crédit photo : Icon Sport

1 thought on “Seleção – Un international portugais s’est blessé en Ligue des champions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *