Trivela

Le foot portugais

Seleção – Le onze des abonnés pour Portugal – Luxembourg

Vous avez tranché sur les réseaux sociaux. Voici le onze des abonnés de Trivela pour le match de ce vendredi, entre le Portugal et le Luxembourg.

Le onze des abonnés pour Portugal – Luxembourg :

Rui Patricio
Ricardo – Ruben Dias – Pepe – Guerreiro
Danilo – Neves
Bernardo – B. Fernandes – João Félix
Ronaldo

Ricardo Pereira plutôt que Nelson Semedo

Il l’a mérité. Excellent depuis le début de la saison avec Leicester, Ricardo Pereira a gagné sa place dans la liste de Fernando Santos. Les abonnés ont d’ailleurs été nombreux à vouloir voir le latéral droit portugais intégrer le onze de départ vendredi, à la place de Nelson Semedo.

Une doublette Danilo – Neves

En l’absence de William Carvalho, les abonnés ont opté pour une doublette inédite Danilo – Neves au milieu de terrain. Si les deux milieux défensifs sont généralement concurrents, leurs qualités peuvent également paraître complémentaires. Il serait intéressant de tester cette association ce vendredi, en vue du match décisif contre l’Ukraine la semaine prochaine.

Les clés du jeu pour Bruno Fernandes

Contre un bloc luxembourgeois qui devrait être relativement bas, la frappe de balle de Bruno Fernandes pourrait être une arme redoutable pour le Portugal. C’est en tout cas ce que pensent les abonnés, qui veulent voir le capitaine du Sporting titulaire vendredi, en position de meneur de jeu.

João Félix préféré à Gonçalo Guedes

C’est un grand classique. Comme à chaque « onze des abonnés », João Félix est préféré au joueur de Valence Gonçalo Guedes. S’il déçoit un peu en ce début de saison, – à l’image de son équipe – João Félix reste un joueur talentueux et son association avec Ronaldo, Bernardo et Bruno Fernandes continue à charmer les abonnés de Trivela.

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *