Trivela

Le foot portugais

Seleção – João Félix et João Moutinho titulaires contre le Luxembourg

Pour affronter le Luxembourg ce vendredi soir, Fernando Santos a décidé d’aligner un 4-3-3. Le sélectionneur portugais a fait confiance à João Moutinho et à João Félix.

La composition du Portugal pour affronter le Luxembourg :

Rui Patricio
Semedo – Pepe – Ruben Dias – Guerreiro
Danilo
Moutinho – B. Fernandes
Bernardo – Ronaldo – João Félix

Danilo plutôt que Ruben Neves

Ce vendredi matin, la presse était unanime pour dire que Ruben Neves allait débuter le match contre le Luxembourg. C’est finalement Danilo Pereira qui a été préféré dans le rôle de sentinelle. La combativité et les qualités défensives du joueur de Porto ont fait la différence, face à la vista du joueur de Wolverhampton.

Moutinho pour remplacer William Carvalho

Le profil est différent, mais c’est bien Moutinho qui va remplacer William Carvalho dans un rôle de milieu relayeur. Le joueur de Wolverhampton va honorer ce vendredi soir sa 115e sélection avec le Portugal. L’expérience !

Le trio magique, en attaque ?

Bernardo Silva, Cristiano Ronaldo, João Félix. Le passé, le futur, mais surtout le présent. Ce soir, les trois phénomènes seront alignés ensemble pour former l’attaque portugaise. André Silva et Gonçalo Guedes, qu’on aurait également pu imaginer titulaires, devront se contenter du rôle de joker.

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *