Trivela

Le foot portugais

A l’étranger – D’après João Mario, CR7 jouera la Coupe du monde 2022

Ce soir, la Juventus de Cristiano Ronaldo reçoit le Lokomotiv Moscou de João Mario en Ligue des champions. Pour l’occasion, ce dernier s’est exprimé en conférence de presse.

Ensemble, ils ont rendu fier le Portugal à l’été 2016. S’ils seront adversaires ce mardi en Ligue des champions, João Mario et Cristiano Ronaldo partagent une grande amitié depuis plusieurs années. Quelques heures avant le match de Ligue des champions qui opposera leurs équipes respectives, João Mario a rendu hommage aux capacités physiques extraordinaires de son compatriote.

« Il parait à chaque fois plus jeune. C’est sa mentalité qui fait la différence, a lancé le joueur du Lokomotiv Moscou. Il a le corps d’un joueur de 25 ans. Il est en meilleure forme que beaucoup de joueurs plus jeunes que lui. Je pense qu’il peut jouer encore cinq ans au plus haut niveau et je parie qu’il ira à la prochaine Coupe du monde, en 2022 » a poursuivi João Mario, au sujet de Cristiano Ronaldo.

A 37 ans, ça serait l’ultime occasion pour le quintuple Ballon d’Or de gagner le seul trophée qu’il lui manque. Le football lui doit bien ça, non ?

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *