Manchester United : Bruno Fernandes, taille patron

Une nouvelle fois titularisé dans le milieu de terrain mancunien ce dimanche, Bruno Fernandes a réalisé un excellent match, et a inscrit son premier but en Premier League.

Un but, deux passes décisives, et un titre d’homme du match qui parait évident pour Bruno Fernandes ce dimanche, tant le Portugais a influé sur le jeu de son équipe. Dans un rôle de meneur de jeu relativement libre, à l’image de celui qu’il a pu tenir au Sporting par le passé, le joueur de 25 ans a régalé Old Trafford par sa verticalité et sa justesse technique. S’il a profité de cette large victoire à domicile contre Watford (3-0) pour ouvrir son compteur de but sur un penalty qu’il a lui-même obtenu, Bruno Fernandes a également distribué deux passes décisives lors de cette rencontre : la première à Anthony Martial, et la seconde au jeune Mason Greenwood. Après la rencontre l’ancien capitaine du Sporting est revenu sur cette performance qu’il souhaite réitérer le plus souvent possible : “C’est ce que je veux faire et ce que je dois faire. Nous voulons nous qualifier en Ligue des Champions, et je suis ici pour aider l’équipe à atteindre cet objectif.”

A peine arrivé en Angleterre, le Portugais semble s’affirmer à vitesse grand V dans un championnat où sa capacité à exploser en phase de transition lui permet de rayonner.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire