Mercato – SL Benfica : Bruno Varela va quitter l’Ajax

Bruno Varela

Après une saison et demi passée à l’Ajax en tant que doublure, le gardien portugais Bruno Varela va quitter le club hollandais pour retourner à Benfica.

C’est désormais une certitude : le gardien portugais Bruno Varela ne jouera plus sous le maillot de l’Ajax. Prêté par Benfica depuis un an et demi, le gardien de 25 ans n’a pas réussi à convaincre les dirigeants du champion en titre des Pays-Bas, dont l’entraîneur, Erik ten Hag, a annoncé ce samedi que l’option d’achat du contrat de Bruno Varela ne serait pas levée. Auteur de seulement cinq matchs cette saison aux Pays-Bas, le natif de Lisbonne va donc revenir très prochainement à Benfica, où il ne devrait, à priori, pas s’éterniser.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire