Trivela

Le foot portugais

Mercato : Un accord pour le transfert de Marcos Paulo au LOSC ?

Marcos Paulo

D’après les informations de FootMercato, le jeune international U19 portugais Marcos Paulo pourrait quitter Fluminense et signer à Lille contre un montant de 15 millions d’euros hors bonus.

Et si c’était l’heure du grand saut ? Alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat à Fluminense, avec qui il brille déjà du haut de ses 19 ans, le jeune international U19 portugais, Marcos Paulo, pourrait très prochainement débarquer en Europe. Et d’après les informations de FootMercato, c’est en France, et plus précisément au LOSC que le luso-brésilien pourrait poser ses valises dès cet été. Selon le média français, Fluminense et Lille seraient d’ores et déjà parvenus à un accord pour un transfert du joueur, contre un chèque de 15 millions d’euros hors bonus.

Marcos Paulo, qui a, pour le moment, décidé de représenter le Portugal malgré le fait qu’il soit né au Brésil, serait également convoité par d’autres clubs français, comme l’Olympique Lyonnais, l’Olympique de Marseille. L’hiver dernier, c’est le CSKA Moscou qui avait tenté, en vain, de s’offrir le joyau particulièrement convoité.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire