Trivela

Le foot portugais

Mercato – FC Porto : Alex Telles file à Manchester United

Alex Telles

Comme annoncé, le latéral brésilien du FC Porto, Alex Telles, a signé un contrat de quatre saisons en faveur de Manchester United.

L’interminable feuilleton Alex Telles a enfin rendu son verdict. L’international brésilien, qui évoluait au FC Porto depuis 2016, s’est engagé, ce lundi, pour quatre saisons en faveur de Manchester United, contre un montant de 15M€ + 2M€ bonus. Le joueur de 27 ans, qui se trouvait à moins d’un an de la fin de son contrat avec le champion en titre portugais, a, en effet, choisi le mythique club anglais parmi la liste des nombreux clubs intéressés par son profil, où figuraient notamment Chelsea, Barcelone, le Paris Saint-Germain et Manchester City.

Dans la foulée de la signature de son contrat, Alex Telles déclaré qu’il était honoré de rejoindre les rangs d’un tel club. “Signer dans un club aussi prestigieux est un honneur immense, a-t-il lâché. Vivre ce genre de moment dans une carrière, c’est le fruit d’un travail acharné. Je peux vous promettre que je vais tout donner pour trouver du succès ici.

En quatre saisons, le latéral gauche brésilien a effectué pas moins de 195 matchs avec Porto, pour 26 buts inscrits et 57 passes décisives délivrés. Des qualités offensives indéniables, dont Bruno Fernandes et ses coéquipiers pourront désormais profiter.

Crédit photo : Twitter

Laisser un commentaire

fr_FRFrench