Trivela

Le foot portugais

Mercato : Les Girondins de Bordeaux pistent le jeune Pedro Ferreira

Dans l’optique de renforcer son milieu de terrain, les Girondins de Bordeaux auraient pour cible le milieu de terrain portugais Pedro Ferreira, qui évolue à Aalborg au Danemark.

Entre Bordeaux et le Portugal, l’histoire d’amour ne date pas d’hier. Pedro Miguel Pauleta, Fernando Chalana ou encore Marco Caneira… Tous ont porté, avec plus ou moins de réussite, les couleurs bleues marines du club de la Nouvelle-Aquitaine. Et l’histoire n’est, à priori, pas prête de s’arrêter, car selon Mais Futebol, les Girondins chercheraient à attirer le milieu de terrain portugais Pedro Ferreira dans ses rangs. Le joueur de 23 ans évolue actuellement au club d’Aalborg, au Danemark.

Un parcours atypique

Passé par les équipes jeunes du Sporting CP et par la Seleção de U15 à U18, le jeune milieu de terrain de 23 ans évolue au Danemark depuis l’été dernier. Il avait été transféré en provenance de Varzim, pensionnaire de la II Liga, et a également joué à Mafra durant une saison. Milieu de terrain défensif de formation, Pedro Ferreira a récemment été nommé pour figurer dans l’équipe type de la première partie de saison du championnat danois, où il a disputé 12 matchs et délivré 2 passes décisives.

Crédit photo : Aalborg

Laisser un commentaire

fr_FRFrench