Trivela

Le foot portugais

Ligue Europa Conférence : Santa Clara fait un pas vers le tour suivant

Dans le cadre de la phase aller du second tour préliminaire de la Ligue Europa Conférence, Santa Clara s’est largement imposé face à Shkupi.

Le travail a été fait. A l’occasion de leur entrée en lice dans la Ligue Europa Conférence, les joueurs de Santa Clara ont parfaitement réussi leur coup en s’imposant lourdement sur la pelouse de Shkupi, en Macédoine du Nord (0-3). Le ton a été donné par un but contre son camp de l’international rwandais Abdul Rwatubyaye à la demi-heure de jeu, avant que Carlos Junior ne double la mise pour les Açoréens dès le retour des vestiaires. En toute fin de rencontre, Costinha porte le coup de grâce et inscrit le troisième but portugais de la partie, afin de réduire encore un peu plus les espoirs nord-macédoniens à une semaine du match retour.

Le 29 juillet prochain, la formation de Daniel Ramos retrouvera Shkupi dans le cadre du match retour de ce second tour préliminaire, avec l’intention de bien finir le travail pour accéder au tour suivant. Pour rappel, en cas de qualification, Santa Clara affrontera le vainqueur du duel entre l’Olimpija Ljubljana et le Birkirkara. Pour l’heure, les Slovènes de Ljubjana ont pris un léger avantage sur leurs adversaires maltais en s’imposant sur la plus petite des marges à domicile, lors du match aller (1-0).

Crédit photo : Lusa

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR