Trivela

Le foot portugais

Ligue Europa Conférence : Santa Clara se qualifie pour le troisième tour

Ce jeudi, les Açoréens de Santa Clara ont confirmé leur premier succès en s’imposant au match retour contre Shkupi, au second tour préliminaire de la Ligue Europa Conférence.

Plus que deux petites étapes avant la phase de poule. Ce jeudi soir, dans le cadre du match retour du second tour préliminaire de la Ligue Europa Conférence, les Açoréens de Santa Clara se sont une nouvelle fois imposés face aux Macédoniens de Shkupi. Après leur brillant succès en Macédoine la semaine dernière (0-3), les hommes de Daniel Ramos ont su confirmer à domicile, grâce à des buts de Carlos Junior et du défenseur vénézuélien Mikel Villanueva, de la tête.

Avec ce deuxième succès de rang, Santa Clara assure donc sa place au troisième tour préliminaire de la compétition et affrontera l’équipe slovène de l’Olimpija Ljubljana, tombeur du Birkirkara au tour précédent. Pour rappel, le vainqueur de la confrontation entre les Portugais et les Slovènes se verra accéder à la phase de barrages, la dernière avant la première phase de poule de l’histoire de la Ligue Europa Conférence.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR