Trivela

Le foot portugais

Mercato – Portimonense SC : Beto réclame publiquement son transfert

Ce mardi soir, l’attaquant de Portimonense, Beto, a publié un communiqué afin d’évoquer publiquement ses envies de départ et sa situation avec la direction de son club.

Le point de non-retour semble avoir été atteint. Ce mardi soir, alors que Portimonense loge à la septième place du classement de la Liga avec deux victoires en trois rencontres, le buteur maison Beto a posté un long communiqué à travers ses réseaux sociaux, afin d’éclaircir sa situation. Auteur de 11 buts en championnat la saison passée, l’attaquant de 23 ans s’est dit frustré de voir son club revenir sur les promesses qui lui ont été faites par le passé. « Tout au long de la saison dernière, les dirigeants m’ont toujours montré une ouverture totale pour me laisser partir et me permettre de vivre mes rêves », a lancé le natif de Lisbonne avant d’enchaîner : « Maintenant que la proposition est arrivée, leur discours a radicalement changé ». Le joueur s’est également dit « détruit psychologiquement » par cette situation, qu’il considère comme étant désormais irréparable. 

L’Udinese aurait formulé une offre

Selon Record, la source de la discorde proviendrait des exigences particulièrement élevées des dirigeants de Portimonense pour leur buteur vedette. Alors que la presse portugaise affirme qu’une offre de l’Udinese serait récemment parvenue à la direction du PSC, celle-ci réclamerait pas moins de 10 millions d’euros pour céder 50% des droits économiques de Beto. Un montant jugé, à priori, trop élevé par les dirigeants italiens. A noter que le FC Porto serait également sur le coup, et pourrait bien profiter des envies de départ du jeune attaquant pour l’enrôler en fin de mercato.

Crédit photo : IconSport

 

1 thought on “Mercato – Portimonense SC : Beto réclame publiquement son transfert

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR