Trivela

Le foot portugais

Mercato – Portimonense SC : Beto s’engage avec l’Udinese

Après avoir évoqué publiquement ses désaccords avec la direction de Portimonense, l’attaquant luso-guinéen Beto a été annoncé, ce mardi, à l’Udinese.

Ce mercato ne pouvait pas se conclure sans le départ de Beto de Portimonense. Quelques jours après avoir réclamé publiquement son départ via son compte Instagram, l’attaquant luso-guinéen a obtenu ce qu’il souhaitait, à savoir un transfert dans un championnat majeur. Et c’est le maillot de l’Udinese, en Italie, que l’attaquant de Portimonense devrait porter cette saison. Ce mardi, le club italien a annoncé l’arrivée du joueur sous la forme d’un prêt d’une saison avec une obligation d’achat estimée à 10 millions d’euros pour 50% des droits économiques du joueur. Ce dernier était notamment convoité par les Girondins de Bordeaux.

C’est donc un grand saut dans la carrière du joueur qui, à 23 ans, s’apprête à vivre sa première expérience hors de son Portugal natal. Auteur de 11 buts en championnat la saison passée, Beto va ainsi bientôt pouvoir mettre ses qualités de buteur au profit des Bianconeri, actuellement sixièmes de Serie A.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR