Paris Saint-Germain : Luis Campos pourrait déjà quitter le club

Luis Campos

Alors que Kylian Mbappé serait sur le départ du Paris Saint-Germain, le Français pourrait être suivi par le conseiller sportif du club, Luis Campos.

Coup de tonnerre à Paris. D’après les révélations du journal Le Parisien, l’attaquant du PSG Kylian Mbappé souhaiterait quitter la capitale lors du prochain mercato, et pourrait ainsi entraîner le départ de l’actuel conseiller sportif du président, le Portugais Luis Campos.

Luis Campos déjà sur le départ ?

Sa récente déclaration n’avait laissé personne indifférent. Au mois de septembre dernier, soit quelques jours après la fin du mercato estival, Luis Campos avait laissé entendre son mécontentement vis-à-vis de la gestion parisienne durant la période des transferts. « Satisfait du mercato ? Non », avait-il répondu sèchement, avant d’évoquer un manque d’équilibre au sein de l’effectif actuel du champion de France. Quelques semaines plus tard, alors que le Paris Saint-Germain est logiquement en tête de la Ligue 1 avec 8 victoires en 10 journées, c’est une tout autre affaire qui pourrait contrarier le conseiller sportif portugais. D’après les révélations du journal Le Parisien, l’attaquant-star du Paris SG et de l’Equipe de France, Kylian Mbappé, ne serait pas satisfait de sa direction, à qui il reprocherait des « promesses non tenues » durant le mercato estival. Le mécontentement du champion du Monde serait notamment lié au manque d’avant-centre de métier au sein de l’effectif, qui le pousse actuellement à évoluer dans une position axiale qu’il n’affectionne pas particulièrement.

Et comme toute chose qui concerne Kylian Mbappé, cette affaire n’a pas manqué de provoquer des réactions. Toujours selon Le Parisien, le conseiller sportif du président, Luis Campos, dont la relation avec Kylian Mbappé date de l’époque où les deux hommes se côtoyaient à l’AS Monaco, serait également concerné par un éventuel départ du Paris Saint-Germain. Pour rappel, le Portugais est arrivé à Paris cet été et a été l’un des principaux artisans du mercato estival parisien, durant lequel les Portugais Renato Sanches et Vitinha ont fait partie des arrivées majeures dans la capitale française.

Crédit photo : IconSport

Laisser un commentaire