Trivela

Le foot portugais

Seleção : Le Portugal s’impose sans convaincre contre le Luxembourg (1-3)

Malgré l’ouverture du score luxembourgeoise, la Seleção est parvenu à s’imposer et à garder la tête du Groupe A des éliminatoires pour la Coupe du Monde, ce mardi soir.

Que ce fût difficile. Menés dès la demi-heure de jeu suite à un but de l’attaquant luxembourgeois Gerson Rodrigues, les hommes de Fernando Santos sont finalement parvenus à s’imposer ce mardi soir, au Stade Josy Barthel (1-3). D’une tête rageuse, Diogo Jota a sonné la révolte portugaise en fin de première période, avant que Cristiano Ronaldo ne vienne donné l’avantage à la Seleção en en début de seconde mi-temps. Un deuxième acte nettement plus maitrisé que le premier pour la sélection portugaise, qui a même aggravé le score en fin de rencontre, par l’intermédiaire de João Palhinha.

Avec ce deuxième succès en trois rencontres, la Seleção garde la tête du groupe A, à égalité de points avec la Serbie. En septembre prochain, Ruben Dias et ses coéquipiers accueilleront l’Irlande, dans l’espoir de poursuivre leur route vers la Coupe du Monde 2022.

Crédit photo : IconSport

1 thought on “Seleção : Le Portugal s’impose sans convaincre contre le Luxembourg (1-3)

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR