Trivela

Le foot portugais

News : Pour l’Euro 2021, Trivela lance son application mobile

Cela fait plus de deux ans que nos plus fidèles abonnés l’attendaient : l’application Trivela est officiellement en ligne. Une nouveauté, qui va permettre à tous les passionnés (et les autres) de faciliter encore un peu plus leur suivi de l’actualité du football portugais et de leurs joueurs préférés.

Que trouve-t-on sur l’application Trivela ?

Sur l’application Trivela, vous pourrez retrouver l’ensemble de nos articles, et consulter toutes les nouveautés du football portugais en temps réél. Les articles seront, comme sur notre site, triés par catégories :

  • Accueil : les articles les plus récents, classés par date de publication.
  • Seleção : tous les articles qui concernent l’équipe nationale portugaise, avec notamment un suivi unique de la sélection durant l’Euro 2021.
  • Liga NOS : tous les articles relatifs à la première division portugaise et aux 18 équipes qui la composent.
  • Mercato : toutes les rumeurs et les derniers transferts qui concernent des joueurs ou des clubs portugais.
  • A l’étranger : tous les articles rédigés au sujet de joueurs ou entraîneurs portugais qui exercent dans le reste du monde.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est app-trivvv.png.

Pour retrouver un article précis sans passer par les catégories, vous pouvez également utiliser la barre de recherche, présente au haut de l’écran d’accueil.

Pourquoi télécharger et s’inscrire sur l’application Trivela ?

En plus de proposer une expérience utilisateur optimisée et donc bien plus fluide que notre site, l’application Trivela vous permettra, si vous êtes inscrits, de sélectionner des catégories (Seleção, Mercato) ainsi que vos clubs de Liga NOS préférés pour recevoir des alertes exclusives à chaque nouvelle actualité pertinente. Grâce au système de notification que nous avons mis en place, vous pourrez recevoir toutes les informations relatives à votre club, à l’équipe nationale portugaise, ou encore aux différents transferts qui animent les périodes de mercato.

Pour cela, vous devrez tout d’abord vous inscrire gratuitement, puis cliquer sur l’icone du menu en haut à gauche de votre écran. Vous devrez ensuite appuyer sur le bouton “Paramètres push” pour sélectionner les catégories et les clubs pour lesquels vous souhaitez être notifié.

De plus, l’application Trivela vous permettra de réagir aux articles et d’échanger avec d’autres passionnés inscrits sur l’application dans la rubrique commentaires, placées sous les articles.

Comment installer l’application ?

Alors, c’est bon, vous êtes convaincus que cette application va vous être utile ? Très bien, il ne vous reste donc plus qu’à l’ajouter parmi les autres de votre appareil. Et pour procéder à l’installation de l’application Trivela, il n’y a rien de plus simple. Que vous utilisiez un appareil Android ou Apple, il vous suffit de vous rendre sur le Store de votre téléphone (Google Play pour Android / App Store pour Apple), puis de taper “Trivela” dans la barre de recherche des applications et enfin, d’installer l’application.

Le tour est joué. On se retrouve très vite sur l’application Trivela !

Laisser un commentaire

Trivela

GRATUIT
VOIR