Ce mardi (18h00), la Seleção affronte la Hongrie dans une Puskas Arena pleine, pour son entrée en lice à l’Euro 2020.
On y est. Enfin. Après cinq longues années d’attente, la Seleção va pouvoir remettre son titre de champion d’Europe en jeu dans les prochaines semaines, à l’occasion de l’Euro 2020. Ce mardi soir, les hommes de Fernando Santos entrent en lice dans la compétition phare du Vieux Continent, et affrontent un solide adversaire hongrois, qui évoluera à domicile.
Pour l’occasion, le sélectionneur portugais a décidé, sans surprise, d’aligner le trio offensif Bernardo Silva– Diogo Jota – Cristiano Ronaldo, laissant ainsi João Félix et André Silva sur le banc pour débuter la rencontre. Dans l’entrejeu, c’est William Carvalho qui accompagnera Bruno Fernandes et Danilo Pereira. Dans le couloir droit de la défense portugaise, Nelson Semedo remplace l’habituel titulaire João Cancelo, récemment touché par le Covid.
La composition du Portugal :
Rui Patricio
Semedo – Pepe – Dias – Guerreiro
Danilo
Wiliam – Bruno Fernandes
Bernardo – Ronaldo – Jota
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.