D’après les informations du Telegraph, Wolverhampton pourrait revenir à la charge dès cet hiver pour Renato Sanches.
Sa saison est enfin lancée. Après de longues semaines d’absence suite à une blessure au ménisque, Renato Sanches semble avoir retrouvé toutes ses sensations et parvient à enchaîner les bonnes performances du côté du LOSC. Cette semaine, le milieu de terrain portugais a d’ailleurs fait partie des acteurs majeurs de la belle victoire des siens en Ligue des Champions face au FC Séville, avant d’être convoqué par Fernando Santos pour les deux prochains matchs internationaux. Et alors que la prochaine fenêtre de mercato se rapproche à grands pas, les rumeurs d’un départ le concernant continuent de circuler. D’après le Telegraph, c’est Wolverhampton qui serait disposé à sortir le chéquier pour enrôler le Portugais cet hiver.
Renato et les Wolves, ça ne date pas d’hier
En effet, le journal anglais indique que l’actuel 7e de Premier League compterait réaliser deux gros coups lors du prochain mercato en levant l’option d’achat de l’ailier sud-coréen Hwang Hee-Chan et en s’offrant le Lillois Renato Sanches. Très apprécié par l’entraîneur des Wolves Bruno Lage qu’il avait notamment côtoyé à Swansea, le champion de France avait d’ailleurs déjà failli signer chez les Wolves cet été sous la forme d’un prêt avec option d’achat. A l’époque, le club anglais n’avait pas souhaité conclure l’opération en raison de la blessure au genou qu’a connu le milieu de terrain. Désormais rétabli, le joueur de 24 ans pourrait donc rapidement s’envoler du côté de Wolverhampton et quitter le LOSC, qui devrait être contraint d’accepter de céder quelques uns de ses joueurs afin d’équilibrer ses comptes.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.