Cet attaquant portugais a été condamné à 4 années de prison

attaquant portugais prison

Sans club depuis de longs mois, l’attaquant portugais passé par Swansea, Causso Daramé, a été condamné à quatre ans et quatre mois de prison.

Nous ne sommes pas prêt de le revoir fouler un terrain de football. Sorti des radars depuis la fin de son contrat avec Swansea en juillet 2018, l’attaquant portugais Causso Daramé a fraîchement été condamné à une peine de prison. Désormais âgé de 25 ans, l’ancien joueur de Damaiense n’en est d’ailleurs pas à son coup d’essai.

Une peine de prison pour cet attaquant portugais

Selon The Sun, les faits se seraient passés à Portsmouth, en Angleterre, au mois de mai de l’année dernière. Désormais sujet à de multiples faits de délinquance depuis la fin de son aventure dans le football de haut niveau à Swansea, Causso Daramé aurait poignardé un jeune homme de 19 ans à la jambe, avec un couteau de survie, afin de lui voler des bijoux.

Gravement blessé, la victime de l’ancien attaquant portugais ne serait plus en capacité de marcher normalement depuis les faits, ce qui témoigne de la violence exercée par Causso Daramé. Résultat des comptes : le Portugais a récemment été condamné à une peine de 4 ans et 4 mois de prison.

Par le passé, l’ancien joueur s’était déjà rendu coupable d’infractions particulièrement graves : en août dernier, il avait en effet déjà été condamné à une première peine d’emprisonnement pour possession d’héroïne et de cocaïne d’une valeur estimée à 1200 euros.