En partenariat avec VBet, nous vous proposons une liste de trois cotes à ne pas manquer ce week-end au Portugal.
Après une semaine européenne plutôt décevante pour les clubs portugais, la Liga Portugal va reprendre ses droits ce week-end. Dans le même temps, de nombreux joueurs et entraîneurs portugais vont avoir l’opportunité de faire un nouveau pas vers leurs objectifs, au cours d’une fin de semaine qui devrait intéresser bon nombre de parieurs. Focus sur les trois cotes à ne pas manquer ce week-end au sein du football portugais.
Nuno Espirito Santo sur sa lancée
Actuellement troisième de Premier League avec la modeste équipe de Nottingham Forest, l’entraîneur portugais Nuno Espirito Santo impressionne. Le technicien portugais excelle par sa capacité à maintenir des résultats toujours plus surprenants dans la durée, alors que la formation britannique reste sur 7 succès au cours des 8 dernières journées de championnat.
Ce week-end, Nottingham Forest se déplacera à Bournemouth, pour affronter une autre bonne surprise de cette édition 2024/25 de la Premier League. Pour l’heure, les Cherries siègent à une improbable septième place. Nuno Espirito Santo parviendra-t-il à les renverser ? La victoire de Nottingham Forest contre Bournemouth, ce samedi à 16h00, est cotée à 3,31 sur VBet.
Rafael Leão, jamais deux sans trois ?
Le lendemain, l’AC Milan de Sergio Conceição compte bien renouer avec le succès sur la scène nationale, à l’occasion d’un match de championnat qui l’opposera à Parme. Et les Rossoneri pourront notamment compter sur l’homme en forme, Rafael Leão. Revenu de blessure depuis quelques matchs, l’attaquant portugais semble avoir petit à petit retrouvé la confiance.
Buteur contre Como en Serie A puis face à Gérone en Ligue des Champions, l’ancien joueur du LOSC a inscrit les deux derniers buts en date de son équipe. Un nouveau but à prévoir ce week-end pour l’international portugais ? Rafael Leão buteur contre Parme ce dimanche à 12h30, c’est coté à 2,24 sur VBet.
Le FC Porto, sans buteur ni entraîneur
La fin du week-end sera particulièrement animée dans le nord du Portugal. Quelques heures avant un duel entre Braga et Boavista, c’est le FC Porto qui sera chargé d’affronter la surprise de la saison sur la scène nationale, Santa Clara. Une rencontre entre le troisième et le cinquième du championnat qui intervient à quelques jours du départ de l’entraîneur de Porto, Vitor Bruno. Ce dernier sera remplacé par João Tavares dans l’attente d’une nouvelle arrivée.
Le poste d’entraîneur ne sera pas la seule difficulté à surmonter du côté de Porto. Tous deux sanctionnés d’un carton rouge lors de la dernière journée, Nico Gonzalez et le meilleur buteur de l’équipe, Samu Aghewoha, seront suspendus pour ce match. De quoi renforcer les chances de la surprenante équipe de Santa Clara ? Match nul ou victoire de Santa Clara contre le FC Porto, ce dimanche à 19h00, c’est coté à 2,66 sur VBet.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09-74-75-13-13 (appel non-surtaxé).
Crédit photo : David Rogers/Getty Images
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.