Pour l’heure, l’urgence financière que connait le FC Porto ne permet pas au club de refuser certaines propositions alléchantes. Dans ces conditions, on pourrait s’attendre à voir de nouveaux départs dès le prochain mercato estival, si le club du nord du Portugal venait à recevoir des offres jugées suffisantes par ses dirigeants.
Alors que Francisco Conceição devrait s’engager de façon définitive à la Juventus, ce qui devrait rapporter pas moins de 30 millions d’euros aux caisses du FC Porto, d’autres joueurs sont susceptibles de quitter la formation portugaise cet été. C’est notamment le cas de la pépite espagnole Samu Aghehowa ou du gardien international portugais Diogo Costa, qui suscitent l’intérêt des tous meilleurs clubs du continent.
Crédit photo : Guido De Bortoli/Getty Images for SAFILO
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.