À 37 ans, Angel Di Maria vient de prendre l’une des décisions les plus importantes de sa carrière

Angel Di Maria

En fin de contrat avec le Benfica, Angel Di Maria aurait pris sa décision concernant la suite de son aventure lisboète.

C’est une page qui se tourne pour Angel Di Maria. Revenu au Portugal en 2023, après avoir exposé son talent au sein des plus grands championnats européens durant plus d’une décennie, l’international argentin s’apprête à dire adieu au SL Benfica. En effet, le joueur de 37 ans a récemment pris une décision concernant son avenir, qui devrait donc se poursuivre loin de l’Estadio da Luz.

Une date choisie pour les adieux

Selon les informations de Record, la décision serait prise. Toujours considéré comme un élément important de l’effectif du Benfica, l’Argentin ne serait pas disposé à prolonger son contrat avec le club lisboète et serait, ainsi, prêt à quitter le club au cours des prochaines semaines.

Si le Benfica va disputer la Coupe du Monde des clubs, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain n’aurait pas prévu de jouer cette compétition avec la formation portugaise. En effet, il envisagerait de disputer son dernier match sous le maillot rouge le 25 mai prochain, à l’occasion de la finale de la Coupe du Portugal, qui opposera les Aigles du Benfica aux Lions du Sporting.

Réputé pour sa capacité à se montrer décisif lors des finales, Angel Di Maria sera, plus que jamais, l’un des joueurs à suivre durant ce choc qui se déroulera au mythique stade du Jamor.

Crédit photo : Gualter Fatia/Getty Images