Le GD Chaves mise sur l’avenir. Le club de Trás-os-Montes a officialisé ce dimanche la signature de contrats professionnels avec Isaque Ferreira et João Vitor, deux jeunes joueurs qui portent un nom bien connu dans le monde du football. En effet, ils sont les fils de Rivaldo, ancien Ballon d’Or, légende du FC Barcelone et de la sélection brésilienne.
Une “héritage de craque” et une volonté de percer
Isaque, 18 ans, évolue au poste d’attaquant tandis que son frère aîné João Vitor, 19 ans, est défenseur central. Tous deux ont déjà eu des expériences en Europe : la saison dernière, ils portaient les couleurs du Farul Constanța en Roumanie, et avant cela, ils avaient intégré la formation du FC Vizela au Portugal. « C’est un pari sur l’avenir de la part du club, qui continue d’investir dans la formation et la détection de jeunes talents au potentiel international. Avec leur héritage de craque et leur envie de progresser, les deux frères arrivent à Trás-os-Montes déterminés à laisser leur marque », a écrit le GD Chaves sur ses réseaux sociaux.
Un nouveau chapitre au Portugal
Avec cette double signature, Chaves confirme sa stratégie d’investissement dans la jeunesse et attire l’attention en enrôlant deux joueurs issus d’une lignée prestigieuse. Si le nom “Rivaldo” suscite de grandes attentes, Isaque et João Vitor savent qu’ils devront d’abord faire leurs preuves pour se faire, à leur tour, un prénom.
Pour les supporters flavienses, l’espoir est désormais de voir ces deux héritiers briller au sein de l’équipe et contribuer à écrire une nouvelle page de l’histoire du club.
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.