Avec trois apparitions lors des quatre premières journées de Liga Nos, Francisco Trincão semble prendre peu à peu de l’importance au sein de l’équipe première de Braga. Le gaucher de 19 ans fait partie des potentielles révélations de la saison en Liga Nos. Son talent semble d’ailleurs être reconnu dans les plus grands championnats.
Une offre de l’Atalanta ?
O Jogo révèle, ce mercredi, que l’Atalanta aurait tenté de signer Francisco Trincão lors du dernier jour du mercato estival. Selon le quotidien portugais, le club italien aurait proposé un prêt d‘1 million d’euros, suivie d’une obligation d’achat de 10 millions d’euros pour le prodige portugais. Une offre jugée insuffisante et donc refusée par le président de Braga, Antonio Salvador.
Peut-on voir, en ce refus, une preuve des espoirs placés en Trincão par son club ? Une chose est sure, beaucoup de clubs sont à l’affût de la situation de l’ailier droit portugais.
Quand on voit a combien Benfica vend ses talents , il n y a aucune raison pour que Braga laisse partir un tel jeune a 11millions .