Mercredi soir, la Juventus affronte l’Atletico de Madrid en Ligue des Champions. Pour Ronaldo, c’est l’occasion de recroiser un adversaire qu’il affectionne particulièrement.
Il y a des adversaires qui réussissent mieux que d’autres à Cristiano Ronaldo. Réputé pour sa solidité défensive, l’Atletico de Madrid est l’une des victimes préférées de l’international portugais.
Depuis le début de sa carrière, Ronaldo a affronté les colchoneros lors de 32 rencontres, durant lesquelles il a inscrit 25 buts, dont 4 hat-tricks. Toujours présent dans les grands matchs, notamment en Ligue des Champions, le portugais souhaitera poursuivre sa bonne série contre le club espagnol, dans un match qui attire l’oeil des fans du football portugais.
En effet, ce match sera également l’occasion des retrouvailles entre les deux portugais João Félix et CR7. Cet été, les deux équipes s’étaient déjà rencontrées en match de pré-saison. C’était le jeune João Félix, auteur d’un doublé, qui avait remporté son duel à distance avec le quintuple Ballon d’Or. Cette fois-ci, avec plus d’enjeu et un autre contexte, les choses pourraient se passer différemment.
Crédit photo : Sport Icon