Cette nuit, le Flamengo de Jorge Jesus s’est qualifié pour la finale de la Copa Libertadores en s’imposant très largement contre Gremio (5-0).
C’est historique ! Et ils n’ont pas fait les choses à moitié. Dans la nuit de mercredi à jeudi, les hommes de Jorge Jesus se sont imposés 5-0 contre Gremio, en demi-finales de la Copa Libertadores. Le festival de buts du club de Rio de Janeiro a été orchestré par un doublé de Gabigol et des buts de Bruno Henrique, Pablo Mari et Rodrigo Caio. Ainsi, Flamengo jouera la deuxième finale de son histoire le 23 novembre prochain, contre River Plate.
Seulement quatre mois après son arrivée en terre brésilienne, l’entraîneur portugais a déjà complètement révolutionné Flamengo, qui pourrait bien faire un doublé historique Championnat – Copa Libertadores cette saison. Difficile de faire mieux, non ?
Crédit photo : Icon Sport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.