Après un premier quart d’heure de très haut niveau contre Lyon en Ligue des champions, Rafa Silva a dû sortir sur blessure. Et à priori, c’est plus grave qu’on ne l’imaginait.
C’est un gros coup dur pour Benfica. Le virevoltant ailier portugais Rafa Silva a été victime d’un déplacement du tendon de l’adducteur de la jambe gauche lors du match qui opposait Benfica à l’Olympique lyonnais ce mercredi en Ligue des champions. Une blessure grave et douloureuse, qui va rappeler de très mauvais souvenirs aux supporteurs de Benfica, car c’est exactement celle-ci qui éloigne le milieu de terrain offensif Chiquinho des terrains depuis le mois d’août.
Ainsi, le malheureux Rafa Silva va rater les quatre prochains mois de compétition et ne retrouvera les terrains qu’à partir du mois de février 2020. L’ancien joueur de Braga est donc d’ores et déjà forfait pour le prochain rassemblement de la Seleção, au mois de novembre.
Crédit photo : Icon Sport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.