Liga NOS – Ronaldo pourrait racheter un club portugais

Déjà propriétaire de 51% du Real Valladolid, en Espagne, l’ancien attaquant Brésilien Ronaldo aurait pour projet d’investir dans le football Portugais.

Visiblement, l’empire Ronaldo ne se limite pas à Valladolid, dont il est le président. Présent au Web Summit de Lisbonne ce mercredi, l’ancien attaquant de l’Inter Milan a déclaré qu’il était actuellement à la recherche d’un club à racheter … au Portugal. «  Il y a quelque temps je cherchais du côté de l’Angleterre, en deuxième division“, déclare Ronaldo. “En Premier League, les clubs sont beaucoup trop chers et je me suis rendu compte qu’en deuxième division aussi, c’était excessivement cher », a ensuite précisé le Brésilien. «  C’est pour ça que je me suis mis à chercher au Portugal, c’est plus accessible, mais je cherche encore,» a déclaré le double Ballon d’Or.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire