A l’étranger – Des nouvelles rassurantes pour André Gomes

Ce jeudi, l’entraîneur d’Everton Marco Silva s’est montré rassurant concernant l’état de santé de son milieu de terrain portugais André Gomes. Celui-ci pourrait retrouver les terrains en fin de saison.

En voyant les images, certains ont même pensé à une fin de carrière. Visiblement, cela n’est pas d’actualité pour André Gomes. Gravement blessé ce week-end lors de la rencontre qui opposait Everton à Tottenham, le milieu de terrain portugais pourrait, selon son entraîneur, rejouer d’ici la fin de la saison. “Ce n’est pas facile de donner une date précise de son retour, mais l’équipe médicale m’a dit qu’on pourrait le revoir sur le terrain cette saison“, a déclaré Marco Silva. C’est tout ce qu’on lui souhaite !

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire