Malgré de nombreux forfaits, Rafael Leão et Florentino Luis n’ont pas été convoqués en Seleção et devront se contenter des U21.
C’était pourtant l’occasion de mettre un pied en Seleção, à quelques mois d’un éventuel Euro 2020. Avec les blessures de William Carvalho et d’André Gomes au milieu de terrain, et le retour en forme de Florentino Luis avec Benfica, on aurait pu imaginer une première sélection pour le milieu défensif portugais. De même pour Rafael Leão, qui aurait pu profiter des blessures de Rafa Silva, João Félix et Gonçalo Guedes pour intégrer le groupe A pour la première fois. Ce n’est pas ce qu’a décidé Fernando Santos, qui a plutôt opté pour l’expérience des deux champions d’Europe João Mario et Eder.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.