Grâce au match nul du Vitoria mercredi, et aux victoires de Braga et du Sporting le lendemain, le Portugal a pris ses distances avec la Russie au Ranking UEFA.
Il y a deux semaines, le Portugal profitait de la victoire de Benfica contre Lyon pour passer devant la Russie. Cette semaine, le champion en titre portugais n’a pas gagné son match à Lyon, mais a pu compter sur les victoires de Braga et du Sporting, ce jeudi en Europa League, pour voir le Portugal distancer son principal concurrent russe au Ranking UEFA.
Désormais, le Portugal est sixième et compte 45,849 points, tandis que la Russie, septième, n’en possède que 44,383. Avec quelques victoires en plus sur la scène européenne, le Portugal pourrait même se rapprocher de la France, cinquième avec 53,248 points, qui a vu Rennes et Lille se faire éliminer des compétitions européennes cette semaine.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.