Seleção – Nelson Semedo est blessé pour cinq semaines

Sorti sur blessure lors de la victoire 4-1 du FC Barcelone contre le Celta Vigo ce samedi, Nelson Semedo sera absent pendant cinq semaines et va rater les deux prochains matches du Portugal.

Encore un joueur sur lequel Fernando Santos ne pourra pas compter pour affronter la Lituanie et le Luxembourg. Ce samedi, le latéral droit Nelson Semedo s’est blessé et devra être écarté des terrain pendant les cinq prochaines semaines. D’après un communiqué officiel publié par son club, Nelson Semedo souffre d’une lésion au mollet gauche. En l’absence du latéral du FC Barcelone, Fernando Santos pourrait convoquer le mancunien João Cancelo, grand absent de la dernière convocation.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire