Seleção U21 – Tiago Djalo dévoile le nom de son modèle

Tiago Djalo

Sélectionné avec les U21 portugais, Tiago Djalo a évoqué son admiration pour un autre défenseur central portugais formé au Sporting.

C’est l’une des bonnes surprises de la génération 2000 portugaise en ce début de saison. Titulaire à sept reprises avec le LOSC, Tiago Djalo est en train de prouver tout son potentiel en enchaînant les prestations convaincantes. Si celles-ci lui ont ouvert les portes de la Seleção U21, le défenseur central du LOSC rêve désormais de jouer un jour avec la Seleção A aux côtés de son idole Ruben Semedo. En conférence de presse, Tiago Djalo a assumé son admiration pour le joueur de l’Olympiakos, fraîchement appelé en Seleção. “Mon modèle, c’est Ruben Semedo. C’est un joueur avec plein de qualités. On a des caractéristiques assez similaires, j’adore le voir jouer. Qui sait, peut-être qu’un jour on formera la charnière centrale de la Seleção” , a déclaré le Portugais de 19 ans.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire