Ce jeudi soir, le Portugal s’est imposé très largement à domicile contre la Lituanie, et a pu conserver sa deuxième place au classement.
Il n’y a pas vraiment eu de match, ce jeudi, à l’Estadio Algarve. En prenant l’avantage au score dès les premières minutes de la rencontre grâce à un penalty de Cristiano Ronaldo, la Seleção a pris le match par le bon bout, et a pu tranquillement dérouler son jeu pendant 90 minutes, sans jamais être inquiété par un adversaire relativement timide. Auteur d’un joli triplé, qui porte désormais son nombre de buts en sélection à 98, Cristiano Ronaldo a montré la voie à suivre à Pizzi, Gonçalo Paciência et Bernardo Silva, également buteurs ce jeudi soir.
Statu quo au classement
Dans le même temps, la Serbie s’est imposé à domicile contre le Luxembourg (3-2). Avec ce succès, les Serbes restent dans la course pour la qualification, et obligent le Portugal à aller chercher une victoire dimanche, au Luxembourg, pour valider le ticket pour l’Euro 2020 sans passer par les barrages.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.