Mercredi, l’Equipe révélait que deux adjoints de Christophe Galtier à Lille allaient rejoindre José Mourinho à Tottenham. Une situation qui agace l’entraîneur lillois, à la veille d’un choc contre le PSG.
Ce vendredi, les Lillois joueront l’un des matches les plus difficiles de leur saison au Parc des Princes, face au Paris Saint-Germain. Pour l’occasion, Christophe Galtier ne pourra pas compter sur ses deux adjoints, João Sacramento et Nuno Santos. En effet, les deux Portugais ont décidé, ce mercredi, de rejoindre José Mourinho à Tottenham, où ce dernier vient d’être nommé entraîneur. En conférence de presse, ce jeudi, l’entraîneur lillois s’est montré très agacé par la façon dont a procédé le Special One pour faire venir ses deux compatriotes à Londres. “En vouloir à Mourinho ? Chacun à sa manière de faire les choses. Il a appelé Luis (Luis Campos, directeur sportif du LOSC), pas moi, je ne sais pas comment interpréter. Une trahison ? C’est très classe en tout cas, a déclaré Christophe Galtier, ironiquement. J’étais énervé, agacé, le timing n’est pas bon, il y a des manières de faire les choses. Est-ce que c’est bien fait, pas bien fait ? Peu importe, ce qui compte c’est que je suis d’accord avec la décision de mon président et j’insiste là-dessus. »
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.