A l’étranger – Mourinho veut un international portugais à Tottenham

Arrivé ce mercredi à Tottenham, José Mourinho aurait, dans la foulée, fait part de son envie de recruter l’international portugais Bruno Fernandes.

Et si Tottenham était en train de, petit à petit, devenir un point de chute pour les joueurs portugais ? Après les arrivées de José Mourinho, Nuno Santos et João Sacramento, le club londonien pourrait enregistrer prochainement l’arrivée d’un international portugais. Et pas des moindres. Ce mercredi, The Sun a annoncé que Bruno Fernandes faisait partie de la short list de José Mourinho pour le prochain mercato de Tottenham. Déjà ciblé par le club anglais l’été dernier, le milieu de terrain du Sporting CP pourrait rejoindre Londres dès cet hiver. Ceci dit, à quelques mois de l’Euro 2020, un transfert du meneur de jeu de 25 ans qui illumine le championnat portugais de son talent, semble relativement peu probable.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire