En manque de temps de jeu à Benfica depuis l’arrivée de Bruno Lage, Gedson Fernandes pourrait rebondir au Besiktas cet hiver, sous la forme d’un prêt.
Il est, avec João Félix, Rafael Leão, Diogo Dalot et Florentino Luis, l’une des têtes d’affiche de la génération 1999 portugaise. Sauf que depuis l’arrivée de Bruno Lage à la tête de l’équipe première de Benfica en janvier 2019, la carrière de Gedson Fernandes semble stagner. Testé au poste de milieu relayeur, de meneur de jeu, de deuxième attaquant et d’ailier droit, le joueur de 20 ans n’arrive pas à convaincre son entraîneur et doit se contenter d’un rôle de remplaçant (2 titularisations en 11 journées de Liga NOS). Ce jeudi, la presse turque affirme que Gedson Fernandes pourrait rebondir en Turquie, au Besiktas, sous la forme d’un prêt de six mois.
Crédit photo : IconSport
Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.