SL Benfica – Alex Grimaldo évoque un possible départ

Dans un entretien accordé à EFE, Alex Grimaldo a expliqué qu’il était bien à Benfica, mais qu’il pourrait, un jour, aller jouer dans un plus grand championnat.

Il fait partie des joueurs indéboulonnables de la formation de Bruno Lage. A 24 ans, Grimaldo joue déjà sa troisième saison au Portugal, et ses bonnes prestations attirent l’œil des plus grands clubs européens. Ce jeudi, le latéral gauche de Benfica a reconnu que, malgré son attachement à son club, il pourrait être amené à voir un peu plus haut. “Je ne dis pas que je vais rester toute ma vie à Benfica. Personne ne sait. J’aime le championnat espagnol et la Premier League, mais pour le moment je suis bien ici” , a-t-il lâché à EFE.

Un départ pour gagner du crédit en équipe nationale ?

Cette semaine, Alex Grimaldo a déclaré qu’il se sentait prêt à défendre les couleurs de l’équipe nationale espagnole. Barré par une concurrence importante au poste d’arrière gauche, le joueur de 24 ans, qui n’a toujours pas connu la moindre sélection en équipe d’Espagne, commence peut-être à penser que le passage dans un “grand” championnat est une étape obligatoire pour accéder à son rêve de porter le maillot de la Roja.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire