A l’étranger – L’excellente série continue pour les Wolves de Nuno Espírito Santo

Samedi, les Wolves de l’entraîneur portugais Nuno Espírito Santo se sont imposés à Bournemouth (1-2) et ont enregistré un huitième match de rang sans défaite en Premier League.

Après un mois d’août compliqué, les Wolves de Nuno Espírito Santo ont parfaitement su relever la tête. En effet, il faut désormais remonter au 14 septembre dernier pour revoir une défaite de Wolverhampton en Premier League. Ce samedi encore, Diogo Jota et ses coéquipiers se sont imposés à Bournemouth (1-2) grâce notamment à un somptueux coup-franc de João Moutinho. Avec cette victoire, Wolverhampton prend provisoirement la cinquième place de Premier League, en attendant les autres résultats de la 13e journée. Remarquable.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire