Diego Simeone : “Cristiano Ronaldo est le numéro 1”

A quelques heures d’affronter la Juventus en Ligue des champions, Diego Simeone a affirmé que Cristiano Ronaldo était, selon lui, actuellement le “numéro 1”.

Les deux hommes se sont souvent affrontés ces dernières années. D’ailleurs, l’Atletico de Madrid de Diego Simeone reste, à ce jour, l’une des victimes préférées de Cristiano Ronaldo. Lundi, en conférence de presse, l’entraîneur argentin a fait l’éloge du quintuple Ballon d’Or portugais, qu’il affrontera ce mardi en Ligue des champions. “Ronaldo est un joueur de classe mondiale. Il a toujours très bien joué contre nous, a lancé Diego Simeone. C’est le numéro un, un joueur incroyable, il sait toujours comment créer des problèmes à ses adversaires”, a poursuivi El Cholo, qui pourrait qualifier l’Atletico de Madrid pour les 1/8 de finale de la Ligue des champions en cas de victoire ce mardi. Pour ça, il faudra réussir à museler Cristiano Ronaldo. Pas simple.

Crédit photo : IconSport

Alex Ribeiro

Après des études en école de commerce, Alexandre Ribeiro a lancé le site Trivela.fr en 2019 et le dirige aujourd’hui aux côtés de ses collaborateurs. Passionné par le football portugais dans son ensemble, et notamment par l’équipe nationale portugaise, c’est avec toute son énergie et son implication qu’il fait vivre ce média de façon quotidienne.

Laisser un commentaire